Vous arrivez à tenir quel rythme sport + boulot + enfants sans vous épuiser ?Par JulieM / Accueil › Forums › Bien-être au quotidien › Vous arrivez à tenir quel rythme sport + boulot + enfants sans vous épuiser ? Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ClaireV, le il y a 3 mois et 1 semaine. 5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5) Auteur Messages 6 mars 2026 à 21h02 #1371 Répondre JulieMParticipant Question très vraie vie 😅 Entre le boulot, la maison, les enfants et le reste, je cherche un rythme sport / récupération réaliste. Pas le programme parfait sur le papier, le vrai rythme qui tient dans la durée. Vous êtes sur quoi vous ? 6 mars 2026 à 21h24 #1373 Répondre AurelieCParticipant 2 vraies séances + 1 marche / mobilité. Au-delà, chez moi ça casse. 7 mars 2026 à 8h02 #1375 Répondre SofianeLParticipant Je vise la continuité, pas la perf. Donc mini formats acceptés quand la semaine déborde. 7 mars 2026 à 11h11 #1377 Répondre EmmaTParticipant J’ai arrêté de me dire “3 grosses séances ou rien”. Ça m’a sauvée honnêtement. 7 mars 2026 à 17h49 #1379 Répondre ClaireVParticipant Le vrai game changer pour moi c’est prévoir aussi les jours OFF et pas seulement les séances. Auteur Messages 5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5) Répondre à : Répondre #1379 dans Vous arrivez à tenir quel rythme sport + boulot + enfants sans vous épuiser ? Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publié) (obligatoire) : Site : Envoyer