Vous mangez quoi avant une séance en fin de journée ?Par NadiaA / Accueil › Forums › Nutrition & Vitalité › Vous mangez quoi avant une séance en fin de journée ? Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mel zen, le il y a 1 année et 12 mois. 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Auteur Messages 18 juin 2024 à 16h58 #1268 Répondre NadiaAParticipant Question toute simple mais j’aimerais vos retours 🙂 Quand je m’entraîne vers 18h30 / 19h, j’ai souvent faim avant. Le souci c’est que si je mange vraiment, après je me sens lourde. Du coup vous prenez quoi ? Un fruit ? Un yaourt ? Rien du tout ? 18 juin 2024 à 17h11 #1270 Répondre CamillePParticipant Banane + café léger parfois. Ou alors un yaourt avec un peu de flocons d’avoine si j’ai plus faim. 18 juin 2024 à 19h02 #1272 Répondre YanisRParticipant Moi c’est fruit + petite poignée d’amandes, 1h avant à peu près. Si je mange trop près de la séance je regrette direct 😅 19 juin 2024 à 8h44 #1274 Répondre Mel zenParticipant J’avoue des fois je fais super simple : compote + eau, et ça me suffit largement. Auteur Messages 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Répondre à : Répondre #1274 dans Vous mangez quoi avant une séance en fin de journée ? Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publié) (obligatoire) : Site : Envoyer