Vous faites quoi pour récupérer après une grosse journée debout ?Par LauraG / Accueil › Forums › Bien-être au quotidien › Vous faites quoi pour récupérer après une grosse journée debout ? Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NolwennM, le il y a 9 mois et 2 semaines. 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Auteur Messages 3 septembre 2025 à 20h12 #1333 Répondre LauraGParticipant J’ai passé la journée à courir / piétiner partout et le soir j’ai les jambes lourdes + le cerveau cramé. Vous avez un mini rituel qui marche vraiment dans ce cas-là ? Pas un truc compliqué, juste votre version à vous. 3 septembre 2025 à 21h04 #1335 Répondre SoniaPParticipant Douche tiède sur les jambes + jambes relevées 10 min. Basique mais efficace chez moi. 4 septembre 2025 à 7h26 #1337 Répondre MathisRParticipant Je mange d’abord tranquille sinon je deviens invivable 😅 puis petite marche lente ou étirements doux. 4 septembre 2025 à 11h12 #1339 Répondre NolwennMParticipant Massage des pieds avec une huile simple, j’avoue ça me détend direct. Auteur Messages 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Répondre à : Répondre #1339 dans Vous faites quoi pour récupérer après une grosse journée debout ? Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publié) (obligatoire) : Site : Envoyer