Trapèzes tjs tendus malgré les étirements… le massage aide vraiment ?Par JulieR / Accueil › Forums › Massages & Récupération › Trapèzes tjs tendus malgré les étirements… le massage aide vraiment ? Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Laetitia ADDS, le il y a 1 année et 3 mois. 5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5) Auteur Messages 17 février 2025 à 18h54 #1284 Répondre JulieRParticipant Je suis assise une bonne partie de la journée et j’ai les trapèzes hyper tendus. J’étire, je roule un peu les épaules, mais ça revient non stop. Du coup question honnête : est-ce qu’un massage bien-être vous a vraiment aidé dans ce cas-là, ou c’est juste un soulagement sur le moment ? 17 février 2025 à 19h27 #1286 Répondre AnaGParticipant Moi oui, clairement. Mais pas juste le massage en mode miracle. Massage + pauses + meilleure posture = grosse diff. 17 février 2025 à 20h51 #1288 Répondre ThomasHParticipant J’ai surtout senti un mieux sur la respiration. Quand le haut du dos lâche un peu, je me sens moins comprimé. 18 février 2025 à 9h18 #1290 Répondre MimiKParticipant Perso ça m’aide bcp mais faut refaire de tps en tps sinon chez moi ça revient 😅 18 février 2025 à 11h00 #1314 Répondre Laetitia ADDSParticipant Le massage aide souvent davantage quand il s’intègre à quelque chose de plus global : pauses, respiration, organisation du poste et récupération générale. Auteur Messages 5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5) Répondre à : Répondre #1288 dans Trapèzes tjs tendus malgré les étirements… le massage aide vraiment ? Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publié) (obligatoire) : Site : Envoyer