Reprendre après un gros coup de fatigue, vous faites comment sans repartir trop fort ?Par NoemieR / Accueil › Forums › Sport & Mouvement › Reprendre après un gros coup de fatigue, vous faites comment sans repartir trop fort ? Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TheoN, le il y a 5 mois. 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Auteur Messages 14 janvier 2026 à 17h41 #1356 Répondre NoemieRParticipant J’ai eu une bonne période de fatigue / petits microbes / baisse d’énergie et j’ai pas envie de refaire l’erreur du “je reprends comme avant direct”. Vous reprenez comment dans ces moments-là ? Volume réduit ? plus court ? juste marche ? 14 janvier 2026 à 18h02 #1358 Répondre ValGParticipant Je coupe tout en deux. Temps, charge mentale, attentes 😅 14 janvier 2026 à 20h16 #1359 Répondre EmmaRParticipant Moi je repars par la régularité avant l’intensité. Même si c’est 15 min, je veux juste remettre le rythme. 15 janvier 2026 à 8h09 #1361 Répondre TheoNParticipant Et surtout j’évite de comparer avec mon niveau d’avant sinon ça me plombe direct. Auteur Messages 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Répondre à : Répondre #1358 dans Reprendre après un gros coup de fatigue, vous faites comment sans repartir trop fort ? Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publié) (obligatoire) : Site : Envoyer