Quoi manger après une séance tardive sans se coucher lourde ?Par LenaF / Accueil › Forums › Nutrition & Vitalité › Quoi manger après une séance tardive sans se coucher lourde ? Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NoahR, le il y a 2 mois et 2 semaines. 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Auteur Messages 3 avril 2026 à 21h06 #1381 Répondre LenaFParticipant Je fais parfois ma séance assez tard et après j’ai faim… mais pas envie de me coucher avec l’impression d’avoir une pierre dans le ventre 😅 Vous faites quoi dans ce cas ? repas léger ? collation ? vous attendez pas trop ? 3 avril 2026 à 21h19 #1382 Répondre AmandinePParticipant Moi je fais simple et chaud si possible. Genre bol salé léger ou yaourt + fruit selon la faim. 3 avril 2026 à 22h01 #1384 Répondre JoanaMParticipant J’évite le “j’ai trop faim donc je vide les placards” 😅 Du coup j’anticipe un minimum avant. 4 avril 2026 à 7h44 #1386 Répondre NoahRParticipant Ça dépend de la séance mais oui, quelque chose de digeste me réussit mieux qu’un gros repas tard. Auteur Messages 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Répondre à : Répondre #1384 dans Quoi manger après une séance tardive sans se coucher lourde ? Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publié) (obligatoire) : Site : Envoyer