Quand vous avez faim + stress, vous grignotez quoi sans partir en vrille ?Par MayaB / Accueil › Forums › Nutrition & Vitalité › Quand vous avez faim + stress, vous grignotez quoi sans partir en vrille ? Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ClemC, le il y a 1 année et 2 mois. 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Auteur Messages 4 avril 2025 à 16h16 #1316 Répondre MayaBParticipant Je me rends compte que les fins de journée stressantes = envie de sucre direct 🙃 Je cherche pas un truc parfait, juste vos solutions réalistes quand vous avez faim ET le cerveau en compote. Vous prenez quoi ? 4 avril 2025 à 17h08 #1318 Répondre LoloSParticipant Moi je prépare direct un truc d’avance sinon c’est mort. Genre yaourt + pomme coupée + quelques noix. 4 avril 2025 à 19h26 #1320 Répondre AmandinePParticipant Perso je fais boisson chaude d’abord. Rien que ça, ça calme déjà un peu le côté panique / grignotage. 5 avril 2025 à 8h01 #1322 Répondre ClemCParticipant J’avoue j’essaie de pas me juger. Si je culpabilise, je repars encore plus dans le sucre derrière. Auteur Messages 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Répondre à : Répondre #1320 dans Quand vous avez faim + stress, vous grignotez quoi sans partir en vrille ? Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publié) (obligatoire) : Site : Envoyer