Motivation à 0 : vous faites mini séance ou vrai repos ?Par LucieN / Accueil › Forums › Sport & Mouvement › Motivation à 0 : vous faites mini séance ou vrai repos ? Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par EmieB, le il y a 11 mois et 1 semaine. 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Auteur Messages 8 juillet 2025 à 18h07 #1326 Répondre LucieNParticipant Question du jour parce que là j’ai zéro jus 😅 Quand vous n’avez vraiment pas envie, vous faites quand même 15-20 min histoire de garder le rythme, ou vous vous dites repos complet et tant pis ? J’hésite toujours entre discipline et écoute de moi-même. 8 juillet 2025 à 18h33 #1327 Répondre MargoFitParticipant Je lance 10 min. Si ça part, je continue. Si non, j’arrête sans me prendre la tête. 8 juillet 2025 à 20h11 #1329 Répondre HugoVParticipant Franchement des fois le vrai repos sauve la suite. Faut juste pas appeler repos 4 jours de flemme d’affilée lol 9 juillet 2025 à 7h59 #1331 Répondre EmieBParticipant J’essaie de différencier fatigue mentale et fatigue physique. C’est pas la même réponse derrière. Auteur Messages 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Répondre à : Répondre #1329 dans Motivation à 0 : vous faites mini séance ou vrai repos ? Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publié) (obligatoire) : Site : Envoyer