Mollets super durs / petites crampes après reprise, vos astuces ?Par SabrinaK / Accueil › Forums › Sport & Mouvement › Mollets super durs / petites crampes après reprise, vos astuces ? Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MaximeT, le il y a 4 mois et 1 semaine. 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Auteur Messages 9 février 2026 à 19h15 #1363 Répondre SabrinaKParticipant Depuis que j’ai repris un peu plus sérieusement, j’ai les mollets super durs et parfois mini crampes la nuit. Je bois mais visiblement ça suffit pas 😅 Vous avez amélioré ça comment vous ? 9 février 2026 à 19h44 #1365 Répondre NicoRParticipant Chez moi ça a diminué avec reprise plus progressive + marche tranquille le lendemain. 9 février 2026 à 21h18 #1367 Répondre LiliPParticipant Je fais mobilité cheville / mollets en douceur, pas un étirement bourrin. Et je dors mieux aussi depuis. 10 février 2026 à 7h05 #1369 Répondre MaximeTParticipant J’avais sous-estimé la fatigue globale. Quand je suis rincé + je force, ça se tend direct. Auteur Messages 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Répondre à : Répondre #1369 dans Mollets super durs / petites crampes après reprise, vos astuces ? Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publié) (obligatoire) : Site : Envoyer