Massage quand on a du mal à lâcher prise, ça aide ou pas du tout ?Par HeleneP / Accueil › Forums › Massages & Récupération › Massage quand on a du mal à lâcher prise, ça aide ou pas du tout ? Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Laetitia ADDS, le il y a 6 mois. 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Auteur Messages 12 décembre 2025 à 18h18 #1349 Répondre HelenePParticipant Je suis de nature hyper dans le contrôle et j’ai parfois peur de pas réussir à profiter d’un massage à cause de ça. Celles et ceux qui sont un peu pareil, est-ce que ça vous aide quand même ? ou vous restez crispés du début à la fin ? 12 décembre 2025 à 18h39 #1351 Répondre MilaCParticipant Je suis exactement comme ça et pourtant oui, ça me fait du bien. Juste pas forcément en mode “je fonds” dès les 5 premières minutes. 12 décembre 2025 à 20h22 #1353 Répondre CedricLParticipant Perso j’ai besoin qu’on me laisse le temps. Quand la pression est progressive, je décroche beaucoup mieux. 13 décembre 2025 à 9h10 #1354 Répondre Laetitia ADDSParticipant On peut tout à fait recevoir un massage sans être dans un lâcher-prise “spectaculaire”. Parfois le relâchement vient plus subtilement, séance après séance. Auteur Messages 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Répondre à : Répondre #1351 dans Massage quand on a du mal à lâcher prise, ça aide ou pas du tout ? Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publié) (obligatoire) : Site : Envoyer