J’hésite entre massage récup et juste dormir tout le week-end 😅Par MarleneS / Accueil › Forums › Massages & Récupération › J’hésite entre massage récup et juste dormir tout le week-end 😅 Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MilaC, le il y a 2 mois et 1 semaine. 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Auteur Messages 11 avril 2026 à 10h24 #1388 Répondre MarleneSParticipant Semaine énorme, fatigue physique + mentale, et là j’hésite trop. Est-ce que vous avez déjà senti qu’un massage vous aidait plus qu’un week-end à ne rien faire ? Ou au contraire vous vous dites parfois : non là il me faut juste du sommeil ? 11 avril 2026 à 11h02 #1389 Répondre Ines LParticipant Franchement parfois les 2 😂 sommeil + massage le lendemain et là je revis. 11 avril 2026 à 12h40 #1390 Répondre TheoNParticipant Moi je regarde surtout mon état nerveux. Si je suis à cran, je commence par du calme avant tout. 11 avril 2026 à 16h18 #1391 Répondre MilaCParticipant Le massage me fait gagner du temps quand je suis “coincée” physiquement, mais si je manque de sommeil ça remplace pas tout. Auteur Messages 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Répondre à : Répondre #1389 dans J’hésite entre massage récup et juste dormir tout le week-end 😅 Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publié) (obligatoire) : Site : Envoyer