Après une séance jambes, marche douce, étirements ou repos total ?Par MarineP / Accueil › Forums › Sport & Mouvement › Après une séance jambes, marche douce, étirements ou repos total ? Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MargoFit, le il y a 8 mois et 1 semaine. 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Auteur Messages 7 octobre 2025 à 19h56 #1298 Répondre MarinePParticipant Après mes séances bas du corps je sais jamais trop quoi faire. Repos complet ? petite marche ? mobilité ? rien du tout ? Je parle pas d’un protocole parfait hein, juste de ce que vous avez remarqué qui vous fait le plus de bien. 7 octobre 2025 à 20h14 #1300 Répondre CoralieSParticipant Petite marche tranquille pr moi. Repos total ça me fige un peu je trouve. 8 octobre 2025 à 7h40 #1302 Répondre NicolasVParticipant Le lendemain mobilité douce + respiration et c’est nickel. Les étirements trop agressifs juste après j’évite. 8 octobre 2025 à 12h31 #1304 Répondre MargoFitParticipant Pareil, un peu de mouvement ça me réussit mieux que zéro zéro. Mais léger hein, pas une 2e séance 😅 Auteur Messages 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Répondre à : Répondre #1300 dans Après une séance jambes, marche douce, étirements ou repos total ? Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publié) (obligatoire) : Site : Envoyer